₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) Shannon C. Leto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : (m) Shannon C. Leto  S_de55a3fa

(m) Shannon C. Leto  Empty
MessageSujet: (m) Shannon C. Leto    (m) Shannon C. Leto  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:15

SHANNON CHRISTOPHER LETO


Je m'appelle PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE, j'ai 41 ans. Je suis né(e) le 9 mars 1970 à Bossier City, Louisiane. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis STATUT (célibataire, marié..) et ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, je passe ma vie à taper sur ma batterie.
© emybeliever


Grand frère de Jared Leto • Batteur dans le groupe 30 STM • S'entend très bien avec son frère • S'amuse de tout et de rien • Est un grand déconneur •

Un bout de son passé PDV Jared

« Jenny ! Un crocodile, derrière toi ! » C'était Shannon ce fameux crocodile, nous étions tous les trois dans la piscine de la villa que nos parents venaient d'acheter. Jenny était ma sœur cadette et Shannon, mon frère aîné. Inséparables, nous passions notre temps à jouer ensemble, nous pouvions rigoler de tout et de rien pendant des heures. Je n'avais alors que treize ans.. Shannon quinze et Jenny douze. Je me rappellerai toujours de cette date, c'était le 13 juillet 1983. Le soleil tapait vraiment fort ce jour là et nous avions décidé de passer l'après midi dans l'eau. Nos parents étaient partis faire quelques courses et nous avions directement sauté sur l'occasion pour faire cette petite escapade jusqu'à la piscine. Parce que bien sur, nous aurions du faire nos devoirs ou ranger nos chambres mais certainement pas batifoler comme des idiots en maillot de bain. « Je vais te sauver ! » Lançai-je en me dirigeant droit vers elle, rejetant de l'eau sur le fameux crocodile pour l'éloigner. Je tirai ma petite sœur par le bras, l'entraînant de l'autre côté pour qu'elle soit en « sécurité ». Et puis, nous sommes sortis de l'eau, on a commencé à chacun courir dans un sens opposé alors que je fonçai droit sur Shannon pour lui sauter dessus. « Jenny ! Viens m'aider je l'ai ! » Aucune réponse mais je ne réagissais pas. La piscine était grande, il y avait une énorme fontaine au centre de l'eau ce qui nous empêchait de voir l'autre côté. Et puis je dois dire que j'étais bien occupé à tirer les cheveux de mon grand frère. Pendant tout ce temps où je m'acharnais sur Shannon, je ne pensais pas à elle, à ce qu'elle faisait, où est ce qu'elle se trouvait. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de chahut que nous nous sommes rendu compte qu'elle n'était toujours pas revenu vers nous. Je riais toujours, presque aux larmes alors que mon grand frère lui me regardait plus sérieusement avec ses sourcils froncés, il m'a repoussé d'une main plutôt dure alors que je voyais ses yeux se poser sur l'eau. Immédiatement, je posais à mon tour mon regard sur l'eau et aperçu un filet rouge se disperser dedans. L'air grave de Shannon me laissa sans voix alors que je ne comprenais rien à ce qu'il s'était passé. Je n'ai pas bougé d'un pouce alors que j'ai entendu sa voix se mettre à hurler. Et là, c'est comme si mon cœur s'était arrêté, une sueur froide m'avait envahi alors que je ressentais un drôle de pressentiment. Je finis par me bouger vers l'autre côté de la piscine et c'est là que j'ai vu Shannon, au dessus de ma petite sœur à tenter de la réanimer. Du sang s'échappait de sa tête.. D'après les médecins, elle aurait glissé sur le rebord de la piscine, sa tête aurait heurté le sol et elle serait retombée ensuite dans la piscine inconsciente où elle se serait noyée. Comment vivre après ça ? Comment ne pas se sentir coupable ?





© eggllut
C'est son frère depuis maintenant presque 40 ans. Depuis quelques années, ils ont décidé de créer un groupe de musique nommé thirty seconds to mars. Ensemble, c'est toujours des rires. Ils profitent de la vie à pleine dents.. Ils peuvent se payer des barres sur tout et n'importe quoi. Ils sont très liés l'un à l'autre mais savent quand même se tenir à distance et se laisser respirer. Je verrais avec la personne pour un lien plus approfondi ♥ Je voudrais quelqu'un qui fasse un minimum de 15 lignes, peu de fautes et qui ne laisserait pas le rôle au bout d'une semaine... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Shannon C. Leto
₪ Batteur de 30 stm ₪
Shannon C. Leto


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 54
₪ Avatar : (c) Bazaart ~ Shannon Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : .

(m) Shannon C. Leto  Empty
MessageSujet: Re: (m) Shannon C. Leto    (m) Shannon C. Leto  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:13

Ne m'attends plus baby Jay, je suis là (m) Shannon C. Leto  3897439107
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Shannon C. Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
-
Sauter vers: