₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m) Tomislav Miličević

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : (m) Tomislav Miličević S_de55a3fa

(m) Tomislav Miličević Empty
MessageSujet: (m) Tomislav Miličević   (m) Tomislav Miličević Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:34

TOMISLAV MILICEVIC


Je m'appelle PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE, j'ai 32 ans. Je suis né(e) le 3 septembre 1979 à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis STATUT (célibataire, marié..) et ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, je passe ma vie à jouer de la gratte.
© ruta-lamb


Guitariste dans le groupe 30 STM • S'entend très bien avec ses deux compagnons de route • S'amuse de tout et de rien • Est un grand déconneur • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • ...




© ruta-lamb
Ils se connaissent depuis maintenant plusieurs années et Jared le considère aussi comme un frère. Tous les trois pourraient former les trois mousquetaires. Bien sur, c'est la musique qui les a rapproché mais même si le groupe s'arrêtait, il est certain pour le chanteur qu'ils resteraient quand même très proches tous les trois. Pour plus de détails, j'attends que la personne qui veuille le jouer s'inscrive. On discutera de ce que l'on peut faire ensemble. Je voudrais quelqu'un d'actif pour ce rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
 
(m) Tomislav Miličević
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
-
Sauter vers: