₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GOSSIP GIRL ₪ Info ou Intox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xoxo Gossip Girl

Xoxo Gossip Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
₪ Avatar : Pokerface
₪ Orientation Sexuelle : WTF ?

GOSSIP GIRL ₪ Info ou Intox ?  Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL ₪ Info ou Intox ?    GOSSIP GIRL ₪ Info ou Intox ?  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:02





INFO ou INTOX ?


Ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite des Anges se donne tant de mal à cacher.

Tout le monde aime les potins, connaître les secrets les plus noirs de nos célébrités préférées et bien je suis là pour satisfaire tous vos désirs. Quelles sont mes sources ? Et bien c'est vous. Je reçois des cinquantaines de mails ou messages par jour m'informant de choses plus invraisemblables les unes que les autres. C'est vous mes paparazzis. Bien sûr, parmi ces informations il y a du vrai et du faux, je cherche en général à connaître la vérité mais j'aime aussi faire tourner nos stars en bourrique alors il ne m'est pas impossible de créer des rumeurs formées de toute pièce par mon imagination débordante. Démêler le vrai du faux.. des infos ou des intox ? Dans le monde sélect des stars, le but n'est pas de créer un buzz ? Vous serez donc ravis d'apparaître dans mes articles.

xoxo Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP GIRL ₪ Info ou Intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: