₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candice Accola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011
₪ Avatar : ...
₪ Orientation Sexuelle : Hétéro

Candice Accola  Empty
MessageSujet: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:20

CANDICE ACCOLA


Je m'appelle Candice Accola, j'ai 24 ans ans. Je suis né(e) le 13 mai 1987à Houston, Texas. J'aime mes fans mes amis et ma famille par contre je déteste les racistes la violence sur animaux et l'injustice. Ma philosophie c'est Carpe Diem. Je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour finir, je passe ma vie à être actrice.
© COPYRIGHT


Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes.




© goodgirlgobad
ECRIRE LA VOTRE DESCRIPTION.
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Candice Accola  Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:44

Bienvenue à toi sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : Candice Accola  S_de55a3fa

Candice Accola  Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:50

Caaaaaaaaaandice ♥️ elle est trop belle..

Bienvenuue ! et bon courage pour ta fiche I love you (ça me fait penser qui faut rajouter des smileys parce qu'ils sont moches XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Xoxo Gossip Girl

Xoxo Gossip Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
₪ Avatar : Pokerface
₪ Orientation Sexuelle : WTF ?

Candice Accola  Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:42

Bienvenue blondie girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011
₪ Avatar : ...
₪ Orientation Sexuelle : Hétéro

Candice Accola  Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:13

Mercii à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Accola  Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola    Candice Accola  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Passeport
-
Sauter vers: