₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashley Michele Green - Libre & Attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Ashley Michele Green - Libre & Attendue  Empty
MessageSujet: Ashley Michele Green - Libre & Attendue    Ashley Michele Green - Libre & Attendue  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:56

Ashley Michele Greene


Je m'appelle Ashley M. Greene, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 21 février 1987 à Jacksonville, Florida. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis STATUT (célibataire, marié..) et ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, je passe ma vie à Faire la top model & enseigner ma passion.
© prejudice


Cette partie est complètement libre, mais l'âge, le nom, l'origine & le métier de Ashley sont obligatoires. Elle peut faire tous les défilés & fashion weeks qu'elle veut, mais elle doit donner des cours de mannequinat à l'UCLA avec sa collègue & aussi professeure de modeling Jessica Elizabeth Stam. Cette dernière doit être très liée à Ashley.




© citylove
Lien avec : Jessica E. Stam

Les deux sont des top models super appréciées qui collaborent et travaillent à l'UCLA pour donner des cours de maintient, démarche catwalk... Elle sont très attachées l'une à l'autre grâce au travail qu'elles ont effectué ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Michele Green - Libre & Attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
 :: 
Bad Teachers
-
Sauter vers: