₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keiran Finlay MacNamarra

Aller en bas 
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Keiran Finlay MacNamarra Empty
MessageSujet: Keiran Finlay MacNamarra   Keiran Finlay MacNamarra Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:33

KEIRAN FINLAY MACNAMARRA


Je m'appelle Keiran F. MacNamarra, j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 31 mai 1990 à Kilkenny, Ireland. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis célibataire et hétérosexuel. Pour finir, je passe ma vie à Chanter & Gratter sa guitare & étudier à l'UCLA.
© LASTBREATH


Dragueur sur les bord, mais passionné par ce qu'il fait, Keiran a ramené de l'Irlande sa passion pour le grattage de guitare. Sa voix bien grave et sensuelle est appréciée chez la gente féminine. Malgré qu'il soit étudiant à l'UCLA en musique, il trouve le temps de se produire dans les pub. Il a une apparence faux-négligé avec sa tignasse toujours un peu en bataille & une petite barbe de trois jours. Ce beau brun se fait interpeller partout où il va & America n'échappe pas à la règle. Il l'a vaguement remarquée, le soir où elle le photographiait toutes les secondes, mais l'a laissée partir. Des filles dans ce monde il y en a des millions. Le jeune homme a toujours le mal de pays des États-Unis et éprouve une forte nostalgie pour sa patrie de naissance.




© Rose delight
Lien avec: America Jane Snow

La petit blogueuse et photographe a eu l'occasion de prendre des photos de cette étoile montante alors qu'il sortait de l'UCLA & elle en est tombée follement amoureuse, par contre, il ne le sait pas, car il ne l'a jamais rencontrée officiellement! À venir peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
 
Keiran Finlay MacNamarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
 :: 
Bad Boys
-
Sauter vers: