₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacha Colton Fitzgerald

Aller en bas 
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Sacha Colton Fitzgerald Empty
MessageSujet: Sacha Colton Fitzgerald   Sacha Colton Fitzgerald Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:33

SACHA COLTON FITZGERALD


Je m'appelle Sacha C. Fitzgerald, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 03 avril 1987 à Las Vegas, Nevada. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis en couple et homosexuel. Pour finir, je passe ma vie à Écrire la vie des stars.
© Aud'


Sacha ou Sach' pour les intimes, est un jeune reporter à potin qui adore ce qu'il fait. Né à Las Vegas et habitué à l'extravagance et aux folies, il est lui même un peu déjanté. Il a rencontré son petit copain après une défaite au travail, quand il est venu expier sa peine dans les milkshakes dans un casse-croûte. Isaiah s'est assis à côté de lui et ils ont bavardé jusqu'à la fermeture!




©Whit rabbit
Lien avec: Isaiah Charlie Cavendish

Ils sont en couple depuis quelques mois & ça ne semble pas près de se terminer. les deux garçons aiment se faire remarquer et affirment leur homosexualité en public en se tenant toujours la main! Isaiah C. est quant à lui serveur, mais la différence entre leur emploi et leur horaire ne les importunent pas...


Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Colton Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
 :: 
Bad Boys
-
Sauter vers: