₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isaiah Charlie Cavendish

Aller en bas 
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Isaiah Charlie Cavendish Empty
MessageSujet: Isaiah Charlie Cavendish   Isaiah Charlie Cavendish Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:43

ISAIAH CHARLIE CAVENDISH


Je m'appelle Isaiah, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 12 octobre 1986 à Fort Lauderdale, Florida. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis en couple et homosexuel. Pour finir, je passe ma vie à Prendre les commandes & servir les gens.
© Miss Volchok


Isaiah C., qui se fait plus couramment appeler seulement Charlie, travaille comme serveur dans un casse-croûte qui l'a fait rencontrer son petit ami qui était désespéré lors de leur rencontre. Il vient de la Floride d'où il a déménagé pour venir s’installer à LA dans le but de devenir un célèbre acteur, mais son rêve à un peu coulé. Il est plus réservé, mais tout aussi extravagant que son copain Sacha!




©Charney
Lien avec: Sacha Colton Fitzgerald

Ils sont en couple depuis quelques mois & ça ne semble pas près de se terminer. les deux garçons aiment se faire remarquer et affirment leur homosexualité en public en se tenant toujours la main! Isaiah C. est quant à lui serveur, mais la différence entre leur emploi et leur horaire ne les importunent pas...


Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah Charlie Cavendish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
 :: 
Bad Boys
-
Sauter vers: