₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Empty
MessageSujet: I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]   I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:56

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] 111030080631946337

Aujourd'hui, journée de relâchement, j'avais décidé de ne pas partir à la chasse aux stars et aux vedettes pour raconter tous les détails de leur vie. Certes, j'adorais faire ce que je faisais, mais il n'y avait pas que le travail dans la vie. Aujourd'hui, j'allais vivre la mienne, surtout que j'avais cruellement besoin de nouveaux vêtements pour la saison automne hiver. Par contre, j'avais quand même mon sempiternel appareil photo autour du cou. Je ne devais pas non plus emmener ma petite soeur au centre commercial, disons que ses goûts vestimentaires étaient douteux ou... complètement à l'opposé des miens. je ne tiens pas particulièrement à devoir m'acheter des morceaux de vêtement noirs et sombres. j'éclatai de rire toute seule dans la rue à cette seule pensée. C'était ce qui était positif avec Los Angeles, le Soleil et la joie de marcher pour aller faire du shopping, à la plage, au studio, à la maison. Tout était près de chez nous et il faisait beau la plupart du temps! Disons que les allées de Coconut trees étaient bien différentes des arbres couverts de mousse verdâtres et de la couche de glace ou des flaques d,eau qui recouvraient la rue la moitié de l'année! Quelle bonne, me dis-je encore, d'avoir emmenagé à Los Angeles! Ma ville fétiche et sûrement celle de ma soeurette ... (même si la transylvanie lui va mieux)

Mes talons hauts roses aux pieds, et mon sac à main en cuir rose aussi avec des lunettes de soleil en coeur, j'avançais au milieu des canons torse nu avec des abdos découpés au couteau et des Hollywoodiennes au bronzage parfait. Je n'avais pas le premier à mes côtés pour l'instant et je ne ressemblais pas à la deuxième avec ma peau blême caractéristique du nord! Los angeles était ma ville fétiche, mais mon apparence parlait d'elle-même on aurait dit que j'avais TOURISTE ou NOUVELLE de tatoué dans le front. Je souris à cette pensée. Pfff, j'étais quand même minimalement glamour! Une goutte de sueur perla sur mon front et je l'essuyai du revers de la main avant de pousser la porte du mail. La fraîcheur bienfaisante de l'air climatisé changeait totalement du vingt-cinq degrés et plus de l'extérieur! Choc thermique, pensai-je! Les deux températures étaient vivifiantes... Je tatillonai dans mon sac à main pour trouver mon portefeuille bien gonflé de la paye de mon dernier photoshoot! En argent comptant! Et de l'argent, n'était-ce pas fait pour dépenser... Il fallait que j'en garde la moitié pour mettre sur la villa de Beverly Hills. C'est quand même pas donné une villa!

Je commençai par me rendre au Starbuck Coffee pour mon double expresso matinal, même si la matinée était pas mal terminée vers onze heures. Distraite, je posai mon sac à main sur le comptoir pour payer, sortis un billet de vingt, parce que c'tait tout ce que j'avais, pas en bas de vingt, je veux dire. En partant, je pris ma tasse en carton qui s'avéra vraiment brûlante et, surprise, je l'échappai malencontreusement, éclaboussant mon short, mon T-Shirt et aussi quelqu'un d'autre. je me sentais horriblement coupable et poisseuse de café!

590 mots
Revenir en haut Aller en bas
N. Elivanie Rosebury
₪ Etudiante en Photographie ₪
N. Elivanie Rosebury


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
₪ Avatar : sara paxton.
₪ Orientation Sexuelle : hétéro.

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]   I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:47

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Tumblrlq8v6trkil1qmfsn7

« Mais, c'est quoi ton problème à toi ? » « Tu veux vraiment que je te dise ce que c'est mon problème. » « Franchement ? Non j'en ai rien à faire. » Jayden laissa échapper un soupir d"exaspération, mais aussi d'agacement. Ouais, il n'était que plus frustré du comportement désobligeant de la blonde. Elle semblait être la parfaite fille à papa, mais elle n'était en réalité qu'une hystérique capricieuse et changeante. La moindre réflexion était susceptible de déséquilibrer l'adolescente qui ne parvient aucunement à maîtriser ses émotions, bonnes comme mauvaises. Le problème ; Nola le connaissait, elle-même se doutait pertinemment où voulait réellement en venir son ami, qui tentait tant bien que mal de prendre sur lui, un peu plus chaque jour. Depuis, ce matin ils ne cessèrent de s'embrouiller pour tout et n'importe quoi. Ils s'appréciaient, mais le tempérament excessif de blondie, laissait ce dernier perplexe. Jayden était l'exception ; elle le connaissait depuis son enfance et durant tout ce temps, ils ne se sont jamais lâchés. Non ; jamais. Lui-même fut témoin du changement radical du comportement de son amie. « Dis-moi ; Tu ne devrais pas être en cours ce matin ? » blondie leva les yeux au soleil faisant mine de réfléchir. « Sûrement. » Face à l'allure décomposé de son ami ; blondie se leva soudainement de sa place. « j'y vais. On se voit plus tard. »

En fait ; Nola se préparait plutôt à une journée à flâner dans les magasins durant des heures, comme à ses habitudes. Blondie était vêtue d'un débardeur blanc sur lequel était déposé sa veste en cuir noire ; un jean slim ainsi que de ses talons de couleur similaire à sa veste. L"apparence est une chose capitale dans la vie de la gamine qui pourrait passer toute une journée à se préparer si elle le pouvait. Bien qu'aujourd'hui il reste peu de son enfance trop parfaite, la jeune femme garde cependant, cet aspect aussi chic soit-il. Si pour certains Los Angeles sonnait comme un véritable labyrinthe, ce n'était aucunement le cas de Nola, qui connaissait le lieu comme il se devait. Née ici, il lui était arrivé de quitter quelques fois sa ville natale pour diverses raisons, mais dès lors qu'elle le pouvait, cette dernière faisait en sorte de toujours y revenir. Durant des heures ; Eli flânait dans tout genre de magasin afin d'y trouver tout ce dont elle aurait besoin. En fait non ; ce n'était aucunement par nécessité; mais plutôt pour le simple plaisir de dépenser dans des accessoires et fringues inutiles, qui lui servirait au maximum une fois chacune. Bien que depuis quelques temps ; entre son père et elle ; l'entente ne fut plus ce qu'elle était autrefois, il veillait à ce qu'elle puisse se permettre tout ce qu'elle désire. Ce dernier subvenait à tous les caprices de son adolescente, même lorsque son comportement dédaigneux l'agaçait au plus haut point. Sans parler de ses études ; ouais. Blondie suivait depuis me début de l'année ; des cours de photographies, son désir étant de désir photographe professionnelle. En fait ; ce n'était pas forcément dans l'espoir d'épier la vie des célébrités ; mais bien dans un cadre plus calme.

Finalement ; Nola se rendit au Starbuck Coffee. Très régulièrement l'adolescente y venait chercher son café. Certes il était près de 11hOO ; mais blondie n'était pas du genre de ces personnes aux journées bien réglées à la minute près, bien au contraire. Alors ; que ce n'était pas encore à son tour, cette dernière fouillait dans son sac afin d'en ressortir son portable. Cependant, alors qu'elle relevait à peine le regard ; la jeune femme devant elle renversa son café brulant ; prenant la peine d'emporter la gamine dans son délire. « Bordel ; mais tu peux pas faire attention. » La réaction de mademoiselle Rosebury ne se fit pas attendre. Cette femme ; venait de ruiner son jean en moins de temps qui ne faut pour le dire. Les personnes autour ne pouvaient s'empêcher de commenter cette scène au grand désespoir de Nola ; qui releva ses pupilles vers la jeune femme à l'origine de cet incident. « T'as pas un mouchoir ou un truc dans le genre ? » Blondie parvenait finalement à reprendre son calme, soupirant longuement avant de rétorquer. De toute évidence, cette demoiselle ne l'avait pas fait exprès et elle se voyait être aspergée bien plus encore. De toute évidence, quoi qu'elle dise, c'était fait et elle ne pouvait en aucun cas y faire quoi que ce soit, si ce n'est d'essayer de sauver les apparences.

Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]   I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:55

I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] 111030080631946337

Oh my God! Tout cela ne venait pas vraiment d'arriver? Je venais sérieusement d'échapper mon café brûlant sur une autre fille!? Je voyais les employés qui me regardaient d'un air désolé, et la fille qui semblait vraiment en colère. Monbreuvage du matin avait éclaboussé son jean et assurément, elle n'en était pas contente! Je me mordillai les lèvres en me maudissant, moi et ma maudite maladresse. Pourtant je n'avais jamais été bien maladroite... Ce n'était qu.une mauvaise coincidence, un mauvais hasard si une fille s'était trouvée là pendant que j'échappais justement mon café! Et puis ce n'était pas ma faute, il était trop chaud ce café, ces maudits employés! « Bordel ; mais tu peux pas faire attention. » Merde! Elle était vraiment en colère celle-là! Je tentai de me metre à sa place, si quelqu'un m'avait échappé du café brulant sur mon pantalon au beau milieu d'un centre commercial en effervescence... j'aurais voulu la trucider! Les badauds tout autour se chuchotaient entre eux. Et leurs paroles, elles étaient contre moi ou se moquant de cette pauvre fille au jeans complètement ruiné? Je levai les yeux vers elle et elle fit de même. Mes lèvres étaient pincées en une pityoable moue désolée, mais ce n'était pas ce qui allait faire diminuer sa colère... et mon embarras. Je bafouillai quelque chose d'incompréhensible, comme « Je... désolée ». Mais la jeune femme devant moi ne s'adoucit pas. La blonde soupira, sembla se calmer puis lança: « T'as pas un mouchoir ou un truc dans le genre ? » Je farfouillai rapidement et à l'aveuglette dans mon sac à main à la recherche d'un bout de tissu ou d'un mouchoir pour l'aider à essuyer le liquide dégoulinant que j'avais renversé sur elle. Je sortis la seule chose que j'avais pu trouver c'était... Non! Mon super foulard! Hélas! Je lui tendis tout en regrettant qu'ils'en trouve lui aussi fichu. Je n'avais qu'à ne pas échapper mon café sur des inconnues, comme ça je n'aurais pas à leur offrir mes propres accessoires pour qu'elles s'épongent. « Écoute, je voulais vraiment pas, mais c'est passé et on peut rien faire, donc, moi c'est America! Et qui ai-je eu l'honneur d'éclabousser? ». J'espquissai un monce sourire un peu embarrassé, mais l'intention y était. Il fallait bien que je tente de me rattraper, même si après le sacrifice de mon foulard, je considérais que nous étions quites. Je tentais seulement d'être sympathique, mais je n'espérais pas sincèrement m'en faire une amie pour la vie, mais je ne voulais simplement pas envenimer la situation en étant une garce envers elle. La jeune fille semblait calmée, je priais pour qu'elle ne soit pas fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]   I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry, I didn't mean to... But you know, my name's America! [Nola & America]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: WELCOME TO HOLLYWOOD BABY ! :: 
Beverly Hills
 :: 
Beverly Hills Shopping Center
-
Sauter vers: