₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nina Dobreva ▬ Once upon time!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina C. Dobreva

Nina C. Dobreva


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011
₪ Avatar : Nina Dobrev
₪ Orientation Sexuelle : Hétéro
₪ Ma Bouille : ...

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:10

PSEUDO DU PERSONNAGE


Je m'appelle PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE, j'ai AGE ans. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis STATUT (célibataire, marié..) et ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, je passe ma vie à PROFESSION/ETUDES.
© COPYRIGHT


Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes. Ma vie, mon caractère, mon physique en une trentaine de lignes.




© goodgirlgobad
ECRIRE LA VOTRE DESCRIPTION.
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09

Bienvenue sur le forum I love you Nina Dobreva ▬ Once upon time! 2124793060
J'espère que tu te plairas
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : Nina Dobreva ▬ Once upon time! S_de55a3fa

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Chad M.Murray
₪ Etudiant en Art Dramatique ₪
Chad M.Murray


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
₪ Avatar : C.M.M
₪ Orientation Sexuelle : Hétéro?
₪ Ma Bouille : .

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N. Elivanie Rosebury
₪ Etudiante en Photographie ₪
N. Elivanie Rosebury


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
₪ Avatar : sara paxton.
₪ Orientation Sexuelle : hétéro.

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

Bienvenue. Nina Dobreva ▬ Once upon time! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobreva

Nina C. Dobreva


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011
₪ Avatar : Nina Dobrev
₪ Orientation Sexuelle : Hétéro
₪ Ma Bouille : ...

Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:10

Merciii (a) Nina Dobreva ▬ Once upon time! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Dobreva ▬ Once upon time! Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobreva ▬ Once upon time!   Nina Dobreva ▬ Once upon time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobreva ▬ Once upon time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina DOBREV .o· Call me bitch please !
» FICHE HEROES - Time of apocalyspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Passeport
-
Sauter vers: