₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34

DEVENIR PARTENAIRE



Pour devenir partenaire avec notre forum, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire présent en dessous et vous ferez partis de nos amis. Nous acceptons tous les forums – sauf exception – qu'ils viennent d'être créer ou qu'ils soient déjà connus depuis longtemps. Pour nous être partenaire ne peut être que bénéfique même si vous n'avez que deux membres sur votre forum. Voilà pourquoi nous acceptons la plupart des forums. En revanche, si le design est vraiment trop bâclé, le forum pas terminé, nous pourrions refuser. Bien sur, vous devez nous rajouter sur votre forum avant de faire la demande.


₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Mm5q8z ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités 2nvezyt


Code:
[url=http://battleofone.forums-actifs.com/][img]http://i51.tinypic.com/mm5q8z.gif[/img][/url] [url=http://battleofone.forums-actifs.com/][img]http://i56.tinypic.com/2nvezyt.gif[/img][/url]

Nom de votre forum :
Contexte en quelques lignes :
Date d'ouverture :
Nombre de membres :
Lien vers notre bouton/nom de forum :
Échange de fiches ?
Comment avez vous découvert notre forum ?
Pourquoi ne pas vous inscrire ?

HTTP :// nom du forum sans majuscules


Code:
<center><div class="presa">Nom de votre forum :
Contexte en quelques lignes :
Date d'ouverture :
Nombre de membres :
Lien vers notre bouton/nom de forum :
Échange de fiches ?
Comment avez vous découvert notre forum ?
Pourquoi ne pas vous inscrire ?

<i>HTTP ://</i> nom du forum sans majuscules
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Olivia D
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:19

Bonsoir à vous !

Vous avez un magnifique forum avec une excellente idée de départ ! Vous avez fait un travail exceptionnel.

Voici ma demande :

Nom de votre forum : Fringe RPG
Contexte en quelques lignes : Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre..
Date d'ouverture : le 06/09/2011
Nombre de membres : 11 membres
Lien vers notre bouton/nom de forum : fringerpg.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires
Échange de fiches ? Oui fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche pour la nôtre
Comment avez vous découvert notre forum ? Par top-site
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Ce concept est vraiment original et si j'avais plus de temps, j'envisagerais de le faire. C'est super que d'incarner une star !

HTTP :// fringe rpg


En vous remerciant par avance du traitement de ma demande. En vous remerciant de votre compréhension car les invités ne peuvent poster des liens externes. C'est une mise à jour de forumactif. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:30

Bonsoir ! Je vous remercie pour ces compliments ! J'ai ajouté votre fiche et vous ai mis dans nos partenaires. Bonne continuation pour vous aussi ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Olivia D
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:51

Merci beaucoup pour l'acceptation et les encouragements, c'est vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun'
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:41

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce message. Comme il l'a té dit précédemment, je vous félicite pour ce forum: Le design est tout simplement sublime et le contexte très attractif. Je me permet donc de poster également une demande de partenariat.

Nom de votre forum : FAIRYTALES DON'T EXIST
Contexte en quelques lignes :
Spoiler:
Date d'ouverture :18/10/2011
Nombre de membres :3 pour le moment
Lien vers notre bouton/nom de forum : fairytalesdontexist.forumgratuit.org/t14-nos-partenaires
Échange de fiches ? Pourquoi pas...
Comment avez vous découvert notre forum ? Via Le top-site d'obsession.
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Et bien justement, j'y réfléchis sérieusement§

HTTP :// fairytales don't exist


Merci d'avance d'avoir porté attention à ma requête, et quelque sois votre réponse, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:38

Merci pour tous ces compliments ! C'est vraiment très gentil et je vous ajoute tout de suite. ♥ En espérant que tu décides de t'inscrire x) ! Et sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Jun'
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:50

Merci infiniment !!!! Finalement, je pense m'inscrire dans le courant de la semaine prochaine (si on veut bien de moi bien sur ^^). Donc, au plaisir de nous revoir et d'ici là, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:39

ON VEUUUUUUUUUT !!! xD donc vivement le courant de la semaine prochaine. A bientôt j'espère ♥ et si jamais tu veux que je te réserve une célébrité n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Samuel
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:18

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.

Nom de votre forum : Heroes - Time Of Apocalypse
Contexte en quelques lignes : Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération....
Date d'ouverture : 21/05/2011
Nombre de membres : 31
Lien vers notre bouton/nom de forum :
bouton : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210
fiche : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t442-battle-of-one-en-attente#7869
Échange de fiches ? oui si possible. la nôtre est à ce lien : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche#96
Comment avez vous découvert notre forum ? partenariat avec un autre forum
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Bien que votre concept est intéressant, ce qui peut suffire à m'attirer, je manque malheureusement de temps et puis j'ai déjà un grand nombre de personnages contrôlés sur différents rpg.

HTTP :// heroes - time of apocalypse


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:22

C'est avec plaisir que j'accepte votre partenariat ! ♥ Je vous ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Samuel
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:00

Aww merci beaucoup d'avoir dit oui ! C'est très gentil de votre part ^^
Je vais m'occuper de tout ce qu'il faut de mon côté. Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Jared Leto
₪ Professeur de Chant ₪
J. Jared Leto


Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
₪ Avatar : Jared Leto
₪ Orientation Sexuelle : Bisexuel
₪ Ma Bouille : ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités S_de55a3fa

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:21

Mais c'est tout à fait normal x) bonne continuation à vous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofone.forums-actifs.com
Lilith
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:16

Coucou :3

Nom de votre forum : Lost Soul
Contexte en quelques lignes : Vous avez déjà entendu parler de l’expression Vendre son âme au Diable? Et si je vous disais que ce ne sont pas que des mots? Qu’il y a plus qu’un fond de vérité dans tout ça? Depuis le début des temps, notre monde est partagé par les humains et les créatures dites fantastiques, imaginaires. Elles sont pourtant bien là, ancrées dans la vie de tous les jours, souvent prises pour de banals et vulgaires hommes. Les centenaires et millénaires ont ainsi passé, avec les Immortels d’un côté, cachés, et les humains de l’autre. Venons en à aujourd’hui, dans notre bon vieux vingtième siècle. Seattle est une des nombreuses villes qui grouillent de centaines d’êtres surnaturels, anges comme démons, passant par les succubes et les vampires. La vie est une perpétuelle compétition entre les différentes races, avec les anges qui minimisent les mesquineries des démons, les vampires qui tentent de voler autant d’âme que les croqueuses d’hommes. Ainsi va la vie à Seattle.
Date d'ouverture : 24 septembre 2011
Nombre de membres : 10 membres
Lien vers notre bouton/nom de forum : lostsoul.forum-canada.com/t24-nos-partenaires-officiels
Échange de fiches ? Nop
Comment avez vous découvert notre forum ? Par un partenariat avec Fringe RPG.
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Pas le temps, désolée. J'ai déjà mes forums à faire vivre :3

HTTP :// lost soul


Merci ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:22

Salut (:
Voilà, c'est ajouté à la liste! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:08

Coucou, merci d'avoir accepté I love you
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:40

De rien et bonne continuation à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick J
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:54

Bonjour tout le monde ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités 3897439107

Nom de votre forum : Hollywood fuck yeah
Contexte en quelques lignes :Los Angeles, une ville de plus 3 792 621 habitants , dont un bon pourcentages de démunies sociaux, de stars ou encore de meurtriers assoiffés d'un mal qu'on traduirait psychologique étant donné que 90% des cas sont le fruit d'une enfance lamentable dans les quartiers défavorisés de la citée des anges. Au cœur de toute cette mélancolie une adolescence puéril et rêveuse prête à tout pour sortir de l'ombre et devenir la nouvelle étoile d'Hollywood Boulevard.
Date d'ouverture : 29 septembre 2009
Nombre de membres : 82n membres
Lien vers notre bouton/nom de forum : hannahmontana.annuairedeforums.com/t349-nos-partenaires-rpg
Échange de fiches ? non
Comment avez vous découvert notre forum ? topsite
Pourquoi ne pas vous inscrire ? manque de temps

HTTP :// hollywood fuck yeah


jE VOUS SOUHAITES UNE TR7S BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:59

Partenariat accepté
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:07

Bonjour à vous tous !

Je vous donne des nouvelles de Heroes : Time of Apocalypse dont je suis l'un des administrateurs. Il vient de changer de version at a fait évoluer l'histoire. La fiche a par conséquent été modifiée.

Voici le lien de la nouvelle fiche :

Code:
timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche

Nous avons également de nouveaux boutons à disposition si vous le souhaitez.

Code:
[url=timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/373204logo1.png[/img][/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/612320logo2.png[/img][/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/497570logo3.png[/img][/url]



En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

Bonjour (:

Je modifie tout ça et j'aime beaucoup votre nouvelle version en passant I love you

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:06

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum. Il n'a pas des masses de membres, mais j'ai foi en lui; je le sais prometteur. Je vous le présente en toute humilité, en espérant que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira.

Nom de votre forum : Raven's Night
Contexte en quelques lignes : Depuis que le Corbeau s'est emparé du pouvoir, depuis la disparition des humains, rien ne va plus. Forum RPG fantastique présentant un monde dominé par les vampires, friands de puissance. Six races, beaucoup de prédéfinis, NC-16.
Date d'ouverture : Le forum a été lancé officiellement le 21 novembre 2011.
Nombre de membres : 2 (1, puisque les deux comptes admin sont les miens)
Lien vers notre bouton/nom de forum :
Code:
raven.purforum.com/t21-nos-allies#149
Échange de fiches ? Oui.
Comment avez vous découvert notre forum ? Par un top-site commun.
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Actuellement je survis à peine à la fin de session et à mes propres forums. x)

HTTP :// raven's night

Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:59

Bonsoir à vous tous !

Voici des nouvelles du forum Fringe RPG qui vient de passer à la deuxième version et donc a fait évoluer son histoire.

Voici le lien :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche

Nous avons également de nouveaux boutons à disposition que voici :

Code:
[url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton22.png[/img][/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton23.png[/img][/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton24.png[/img][/url]

En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation pour le forum ! Je vous remercie également pour les compliments sur le forum Heroes.


Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:31

Bonjour à tous,

Nom de votre forum : Aquarylis
Contexte en quelques lignes :
Spoiler:
Date d'ouverture : 20 octobre 2011
Nombre de membres : 3 membres
Lien vers notre bouton/nom de forum : aquarilys.nightforum.net/t17-nos-partenaires#125
Échange de fiches ? Non
Comment avez vous découvert notre forum ? Dans les partenaires de Dark Academy
Pourquoi ne pas vous inscrire ? Car je ne suis pas assez accro au RP pour cela ^^

HTTP :// aquarylis


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:42

Bonjour, un délai de 1 mois s'étant écoulé sans nouvelle de vous, le partenariat est annulé. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LIME
Invité




₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:59

Hello =D

Un petit message pour vous prévenir que malheureusement, Heart Maker, forum partenaire avec le votre, à été fermé, à cause d’une énorme baisse d’activité. Cependant, un nouveau forum à vu le jour, Look Into My Eyes, et nous aimerions que le partenariat reste entre nos deux forums. Bien sur, s’il le faut, nous referons une demande de partenariat.

Nous vous souhaitons une agréable soirée, et bonne continuation pour votre forum.

Joshua Montgomery
PS : voici l’adresse du nouveau forum lookintomyeyes.the-up.com
PS 2 : Votre forum figure toujours dans nos partenaires.
PS 3 : Pourriez-vous poster votre réponse sur notre forum s’il vous plait ?
PS 4 : Voici un bout du contexte, en espérant que cela vous plaise ! =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités   ₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ DEMANDE DE PARTENARIAT ₪ ouvert aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ QUESTIONS ₪ ouvert aux invités
» ₪ DEMANDE DE LIEUX ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Friends&Guests
-
Sauter vers: