₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o·


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jessica Elizabeth Stam - Libre & Attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
America J. Snow
₪ Etudiante en Photographie ₪
America J. Snow


Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
₪ Avatar : Pixie Lott
₪ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
₪ Ma Bouille :

Jessica Elizabeth Stam - Libre & Attendue  Empty
MessageSujet: Jessica Elizabeth Stam - Libre & Attendue    Jessica Elizabeth Stam - Libre & Attendue  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:48

Jessica Elizabeth Stam


Je m'appelle Jessica E. Stam, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 23 avril 1986 à Kincardine, Ontario. J'aime CA CA et CA par contre je déteste CA CA et CA. Ma philosophie c'est CA. Je suis STATUT (célibataire, marié..) et ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, je passe ma vie à Faire la top model & enseigner ma passion.
© money honey


Cette partie est complètement libre, mais l'âge, le nom, l'origine & le métier de Jessica sont obligatoires. Elle peut faire tous les défilés & fashion weeks qu'elle veut, amsi elle doti donner des cours de mannequinat à l'UCLA avec sa collègue & aussi professeure de modeling Ashley Michele Greene. Cette dernière doit être très liée à Jessica.




© dévotion.
Lien avec : Ashley M. Greene

Les deux sont des top models super appréciée qui collaborent et travaillent à l'UCLA pour donner des cours de maintient, démarche catwalk... Elle sont très attachées l'une à l'autre grâce au travail qu'elles ont effectué ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Elizabeth Stam - Libre & Attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Michele Green - Libre & Attendue
» Adele Blue Adkins - Libre & Attendue
» Ian Joseph Somerhalder - Libre & Attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ ø ||| .o· Battle of One ₪ ø ||| .o· :: IT S THE MOMENT OF TRUTH :: 
Scénarios
 :: 
Bad Teachers
-
Sauter vers: